L'Échappée Plagnarde est un tout nouvel événement cycliste qui se déroulera à la fin du mois d’août au cœur des paysages exceptionnels de La Plagne.
Ouverte à tous les passionnés de vélo, cette randonnée non chronométrée propose plusieurs parcours adaptés à différents niveaux, permettant de découvrir les cols, routes de montagne et panoramas emblématiques de la région dans une ambiance conviviale et sportive. Entre défi personnel, plaisir de rouler et découverte du territoire, L'Échappée Plagnarde promet une expérience unique au cœur des Alpes.
Pour cette première édition, le format est une randonnée non-chronométrée, sur route ouverte, avec des parcours adaptés aux différents niveaux. L’événement est inscrit au calendrier de la Fédération Française de Cyclisme. Il est possible de participer avec un vélo à assistance électrique.
4 parcours
- Petit parcours sans la montée : 37km et 905 D+
- Petit parcours : 55km et 2290 D+ (à partir de 8 ans)
- Parcours intermédiaire : 76km et 2877 D+ (à partir de 14 ans)
- Grand parcours : 108km et 3709 D+ (à partir de 14 ans)
Vendredi 21 août |
CONTACT : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 06 15 11 26 38